Jean Luc Chimier janvier 5, 2017 Aucun commentaire

En partenariat avec Mondial Assistance, Allianz vous propose des services d’assistance aux professionnels assurés en multirisque professionnelle chez Allianz.

L’accompagnement psychologique du Chef d’entreprise et de son personnel
Si vous-même ou vos salariés assistez ou êtes impliqués dans un événement (agression, incendie, attentat…), Allianz organise et prend en charge l’intervention d’un psychologue (à hauteur de 12 heures maximum par personne, en cabinet et non par simple consultation téléphonique), après avis du corps médical.
Le gardiennage et la mise en sécurité des locaux
Si vos locaux professionnels doivent faire l’objet d’une surveillance après un sinistre, nous assurons la sécurité de vos locaux et des biens qu’ils contiennent en installant des fermetures provisoires et en mettant en place un Agent de sécurité chargé de surveiller les lieux pendant 72 heures (réparties sur 7 jours maximum).
Nettoyage des locaux sinistrés
Vos locaux professionnels viennent d’être sinistrés et ont besoin d’être nettoyés ? Nous missionnons une société spécialisée pour effectuer ce travail et prenons en charge les frais de déplacement et d’intervention (à concurrence de 500 € TTC).
Aide à la recherche d’un local et au transfert du mobilier et/ou du stock A la suite d’un sinistre, vous avez besoin d’un local pour stocker du mobilier, du matériel, des marchandises… Nous vous donnons un coup de pouce dans vos recherches pour trouver un local proche de votre entreprise.
Si vous devez transférer votre mobilier et/ou votre stock, nous mettons à votre disposition un véhicule de type utilitaire (permis B), ou nous vous mettons en relation avec un déménageur et prenons en charge l’une ou l’autre de ces prestations (à hauteur de 350 € TTC).

Aide aux démarches administratives 
Perdu dans les formalités administratives ?
Si vous avez besoin d’informations à la suite du sinistre, nous vous communiquons, sur simple appel téléphonique, les renseignements sur les démarches à effectuer auprès des institutions administratives
(ERDF, GRDF, Sécurité sociale, Centre des Impôts, Préfecture, etc.)
A tout moment
A la recherche d’un prestataire pour des travaux ou un dépannage ? Besoin d’assistance informatique ? Une question d’ordre juridique ou fiscal ?
Mondial Assistance répond à tous nos assurés en multirisque professionnelle par téléphone ou vous met en relation avec
son réseau de prestataires.

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