L’assurance prévoyance, la santé avant tout

L’assurance prévoyance collective permet de couvrir vos salariés et leur famille en cas d’incapacité de travail, d’invalidité permanente ou de décès.

healthcare_image-612x300

Qu’est-ce que l’assurance prévoyance collective ?

L’assurance prévoyance collective offre à vos salariés des garanties en cas d’arrêt de travail prolongé, d’invalidité ou de décès.

Cette assurance permet par exemple de supporter des pertes financières engendrées par un arrêt de travail prolongé avec des indemnités de travail journalières.  Une rente d’invalidité est également prévue dans le cadre d’une incapacité de travail permanente totale ou partielle. En cas de décès, la famille du salarié pourra bénéficier d’un capital débloqué rapidement pour participer aux dépenses immédiates.

Comment fonctionne l’assurance prévoyance collective ?

L’indemnité journalière allouée par l’assurance prévoyance collective permet de compenser les pertes financières d’un arrêt de travail.

Dans le cas d’une invalidité permanente totale ou partielle, la rente d’invalidité prévue par le contrat viendra compenser les pertes financières de vos salariés.  Elle permettra de maintenir leur sécurité financière privée et cela même après un accident grave.